Apprends à donner encore plus de plaisir à la femme que tu by Sophie Blanchet,Evelyne Sullerot

By Sophie Blanchet,Evelyne Sullerot

« Autrefois, il appartenait aux pères d’initier leur fils à l’amour. Aujourd’hui, quel père ose parler à son fils du plaisir ? Cette pudeur parentale, il est vrai, est recommandée par les psychologues et les pédagogues.

Les traditions religieuses expliquent aux jeunes le sentiment amoureux ; mais le corps est à peine évoqué. Dans les écoles, au titre de l’information sexuelle, on enseigne aux jeunes les indispensables précautions pour se protéger du sida ; mais, du désir et du plaisir, on ne dit rien. Au prétexte d’un mystère nécessaire, on laisse les jeunes démunis devant cette expérience essentielle qu’est los angeles découverte amoureuse et sexuelle. Or l. a. libération sexuelle a déjà quarante ans !
La plupart de nos enfants vivent leur première expérience sexuelle bien plus tôt que nous. Ce livre, destiné aux jeunes hommes, dit avec simplicité ce que j’ai compris des femmes, de los angeles façon de conquérir leur coeur… et leur corps en même temps. Il le dit avec clarté, avec tendresse aussi.
S’il s’adresse à un fils imaginaire, c’est parce qu’il est déconseillé à une mère de parler ainsi à son fils… Les mères pourront laisser traîner ce petit ouvrage sur une desk… en espérant qu’il sera lu ! »

S. B.

Une femme, une mère comme les autres, parle d’amour, de désir, de plaisir, de sexe. Loin de tout discours compliqué ou scientifique, dans le langage de tous les jours, elle répond aux questions que chacun se pose.

Show description

Read or Download Apprends à donner encore plus de plaisir à la femme que tu aimes (PRESSES DU CHA.) (French Edition) PDF

Similar erotica in french books

Les petites femmes - Tome 6 : V.D.Q.S. (French Edition)

Tom, le héros de cette histoire, vit sur une île déserte. Un jour, des gens venus de los angeles mer incognito lui dressent une desk chargée de victuailles et de grands crus et, sur son assiette, il trouve une sorte de pilule miracle. Après l’avoir avalée, il doit très vite se jeter à los angeles mer pour ne pas mourir asphyxié.

Tout reste à faire (French Edition)

Svetlana, une jeune femme russe, retrouve Franck, son ancien amour d’été rencontré à Paris plusieurs années auparavant. Mais l’amour peut-il facilement renaître après avoir sombré dans l’indifférence ? Au travers d’une histoire sentimentale, l’auteur fait évoluer un personnage sortant du cocon de l’adolescence et qui doit désormais se construire, s’affirmer dans le monde adulte.

Le Sage et la soumise (ARTICLES SANS C) (French Edition)

Êtes-vous prêts à entrer dans le sanctuaire du Maître, là où, derrière les lourdes tentures, sourdent les notes gémissantes, les plaintes lascives, les soupirs impudiques de créatures se confiant aux soins du chef d’orchestre de leur jouissance? Êtes-vous prêts à écouter attentivement le don qu’une femme fait de son âme, de son corps, à l’homme qui sera son advisor?

Projection privée (Manara) (French Edition)

NOUVELLE EDITIONHommages au cinéma et à l. a. mise en scèneFilmer, se filmer, mettre en scène, devenir visionnaire, voyeur voire exhibitionniste, jouer avec l’objectif…Le cinéma, et l’acte de filmer de façon générale, est un ambitious moyen de créer, de recréer ou de voyager. Et les écrans, quels qu’ils soient, permettent un jeu de miroirs avec le monde, une mise en abymes de nos vies et de nos envies…A travers un ensemble d’histoires courtes, Milo Manara évoque le 7e artwork, rend hommage à Fellini, brocarde los angeles publicité, évoque los angeles dérive des snuff video clips, invente de fascinantes histoires de science-fiction… et, comme il reste le maître incontesté de l’érotisme, en profite aussi pour dépeindre un monde d’écrans, d’objectifs et de caméras très propice aux fantasmes et à l. a. célébration des corps !

Additional resources for Apprends à donner encore plus de plaisir à la femme que tu aimes (PRESSES DU CHA.) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.96 of 5 – based on 32 votes

Related posts