Alcibiade: L'enfant terrible de la Grèce (Roman historique) by Babis Plaïtakis

By Babis Plaïtakis

Il avait placé son intérêt body of workers au-dessus de l'intérêt général. Alcibiade est toujours très actuel : démocrate à Athènes, oligarque à Sparte, royaliste en Perse, anarchiste en Thrace... Pris au piège par ceux qui veulent sa mort, Alcibiade se confie à los angeles courtisane Timandra. Parallèlement nous suivons l'évolution d'une fouille archéologique qui porte à l. a. lumière les ossements d'un homme recouverts de bijoux de femme !

Show description

Read Online or Download Alcibiade: L'enfant terrible de la Grèce (Roman historique) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_1 books

Impasse Valmy (French Edition)

François vit au fond d'une deadlock coincée entre deux lignes de chemin de fer. Un bout du monde en plein centre-ville, dans une commune ouvrière de los angeles banlieue parisienne, où sont venues s'installer dans l'entre-deux-guerres des familles italiennes et polonaises. En 1962, l'année de ses grab ans, il découvre l. a. politique et l'amour.

Cinq contes fantastiques (FICTION) (French Edition)

« Il est dans l’un et l’autre paysages à los angeles fois, là à l. a. même position, sans remuer. Il les despatched tous les deux, les despatched bien dans son corps tous les deux, tout autour de son corps, aussi loin qu’il puisse appréhender le monde. Pour une fois ! L’univers s’offre à lui dans une dualité insoupçonnée, séductrice, jusqu’à ce jour celée dans l. a. coïncidence.

Ghérasim Luca, le poète de la voix : ontologie et érotisme (Approches littéraires) (French Edition)

Remark Ghérasim Luca ? Pourquoi Ghérasim Luca ? Dix-sept ans après los angeles mort du poète, ses textes restent toujours aussi frappants, toujours aussi dérangeants. Ils semblent dire que le sujet, et ses family members à l'Autre, se réinventent perpétuellement grâce à l. a. réinvention perpétuelle de l. a. langue, dans un monde désormais instable.

Un temps pour s'étreindre: (52 Sandwiches doubles) (POESIES THEATRE) (French Edition)

À l’origine, un travail thérapeutique avec des enfants, et le sandwich de los angeles pause, une commande pour une anthologie de poésie destinée à l. a. jeunesse, une lettre cryptée de Sand à Musset dans laquelle elle mixe une prose d’amour très chaste et un billet plein de fougue érotique (il suffit pour le voir apparaître de ne lire qu’une ligne sur deux : les lignes les plus crues sont comme prises 'en sandwich' par les autres).

Additional resources for Alcibiade: L'enfant terrible de la Grèce (Roman historique) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.03 of 5 – based on 37 votes

Related posts